English
Accueil > Nouvelles > Le Secret d'une fine silhouette

Le Secret d'une fine silhouette

27 août 2013

 

Montréal – Toute garde-robe féminine doit contenir quelques accessoires amincissants qui rendent les toilettes parfaitement seyantes. Mais tous ces accessoires ne sont pas d’égale qualité. Certaines gaines se relâchent après deux ou trois lavages, tandis que d’autres serrent trop. Grâce à une nouvelle fibre d’avant-garde, la gamme Under Control de Secret offre le summum du pouvoir amincissant tout en restant toujours confortable. 

Les sous-vêtements Under Control de Secret sont de conception Lycra Beauty. Les vêtements conçus ainsi répondent à des normes de rendement très exigeantes fondées sur des mesures scientifiques qui déterminent la capacité des tissus et gaines à façonner tout en étant confortables. Le concept Lycra Beauty aide à façonner des silhouettes effilées en glissant sur le corps pour en épouser les courbes, sans donner cette sensation de contrainte excessive qui devient gênante après quelques heures.


À BAS LE CORSET!

Une taille mince n’appartient pas qu’aux rêves ou à la mode d’un autre siècle, elle peut facilement se réaliser avec l’aide de la multigaine Under Control pour la taille, le ventre, les fesses et les cuisses. La gaine serre doucement la taille tout en affermissant et aplanissant le ventre. Grâce à sa ceinture confortable qui reste en place sans rouler, une taille de guêpe bien féminine devient réalité, du matin au soir, en tout confort. Cette multigaine à taille haute se décline en collant avec voluptueuse jambe opaque à 70 deniers, ou en bas-culotte diaphane et léger comme l’air à 20 deniers. Les collants sont disponibles en noir et les bas-culottes sont disponibles en noir er nu.


LE MULTITÂCHE

Quand elles cherchent des vêtements amincissants pour façonner des courbes effilées et harmonieuses sous leurs toilettes, les femmes veulent des accessoires qui agissent à plusieurs endroits. Les multigaines Under Control pour le ventre, les fesses et les cuisses de Secret rehaussent et sculptent le derrière tout en affinant et retenant les cuisses, et en aplatissant le ventre à merveille. Qu’il s’agisse des collants opaques à 70 deniers ou des bas-culottes diaphanes à 20 deniers, leur tissu moulant accentue confortablement les plus belles formes afin de créer une silhouette d’allure jeune, à l’aise dans tous les styles de vêtements. Cette multigaine se décline aussi en legging du plus bel effet, permettant aux femmes d’adopter cette tendance très en vogue où les jambes sont au cœur même du look. Les collants et leggings sont disponibles en noir et les bas-culottes sont disponibles en noir et nu.
 

DISPONIBILITÉ

Tous les articles de la collection Under Control de Secret se vendent pour moins de 16 $ chez les grands détaillants partout au pays.

 

Recommend to a friend

FAQ  |  Politique de confidentialité  |  Conditions d'utilisation  |  Marque  |  Contact  |  Plan du site
montreal web design
©2017 Vêtements Gildan (Canada) S.E.C. Tous droits réservés.